Organisez un événement handisportif

Pour faire vivre le sport, il est primordial de se rencontrer et de se confronter à l’autre.
L’organisation de compétitions est clairement un plus pour votre club. La LHF vous aide dans l’organisation de vos évènements sportifs. En effet, la LHF soutient les clubs pour toute organisation de compétition officielle à concurrence de  250€ maximum. Des critères de promotion de la LHF doivent être remplis pour que cette aide soit attribuée.

Pour chaque compétition officielle que votre club organise, voici les documents à remplir:

1) La demande d’inscription au calendrier. Merci de la remplir pour chaque compétition organisée par votre club au minimum 3 semaines avant la date de votre évènement ou plus selon les commissions techniques.

2) L’invitation LHF à utiliser et personnaliser pour toutes vos compétitions.

3) Une demande de soutien financier pour l’organisation de compétition et une déclaration de créance à remplir lorsque le soutien vous a été accordé.

Le logo de la LHF sera également à apposer sur vos publications et affiches de promotion. N’hésitez pas aussi à utiliser la charte graphique de la Ligue pour vos différents documents.

Pour votre communiqué de presse, merci de remplir ce document et de le renvoyer au plus tard le 20 du mois qui précède votre compétition. La Ligue se chargera de le rédiger et de l’envoyer.

Vous trouverez également les règlements de vos sports respectifs sur le site de la LHF dans l’onglet disciplines sportives: http://handisport.be/trouvez-votre-handisport.

Vous désirez recevoir plus d’informations ou obtenir les documents nécessaires, n’hésitez pas à contacter par mail Sabrina Rys .