News

Cécifoot - Un stage intensif pour les Belgian Blind Devils

Nouveau staff, et nouveau départ pour les Belgian Blind Devils. 

A quelques semaines d'un Championnat d'Europe qui pourrait marquer un tournant dans l'évolution de cette jeune équipe, ce stage revêtait une importance cruciale. 



Le nouveau staff, emmené par Eric Hallaert et Frédéric Jacquemart, proposait un programme chargé aux joueurs. Trois entrainements, une séance théorique avec notre arbitre international, Michael Piecq, une démonstration lors de la soirée des Héros du Gazon, ...

Dans les installations de l'UR Namur, les joueurs ont ainsi pu assister à trois entrainements. Rapidité d'exécution en zone de finition, condition physique, et vitesse de déplacement furent au centre du travail des joueurs. 



Samedi après-midi, notre arbitre international Michael Piecq a dispensé une séance théorique sur le nouveau règlement. Discipline relativement jeune, le cécifoot est en constante évolution et il est très important pour les joueurs de rester informés des dernières évolutions. 

Enfin, la soirée du samedi fût consacrée à une démonstration lors de la mi temps opposant les héros du gazon à d'anciens joueurs de Charleroi. Une belle opération de communication autour de la discipline et de notre équipe, dont la popularité et la notoriété croissent jour après jour. 

Merci à l'UR Namur et au Centre ADEPS de Jambes d'avoir mis leurs infrastructures à disposition.


< Retour