News

Cyclisme - Belles prestations belges à la Coupe du monde de Maniago

Jean-François est en forme en ce début de saison et il vient de le confirmer à l'occasion de la Coupe du monde de Maniago. D'autres belges sont dans son sillage. Notons la présence de Raphael Blaise en catégorie T2 et de Tawfik Arifi en H4. 

Deberg:

Bien entrainé depuis le début de l'année, Jean-François a fait beaucoup de progrès en contre-la-montre. Sa belle 4ème place vient confirmer ses progrès et récompenser ses efforts. A la course en ligne, il confirme ses prestations de Rosenau et décroche la 3ème place, au terme d'un sprint costaud dans un groupe de cinq. 

Arifi:

Tawfik concourt dans la catégorie H4. Il a terminé la course en ligne à la 17ème place sur 33 concurrents. En contre-la-montre, il a décroché la 16ème place. Notons que l'athlète de Parantee-Psylos Jonas Van de Steene a décroché deux médailles de bronze dans cette catégorie. 

Blaise:

Raphael participait à la Coupe du monde dans la catégorie T2, pour les coureurs en tricycle. En contre-la-montre, l'athlète francophone a décroché une 8ème place, alors qu'il terminait 10ème de la course en ligne. 


< Retour