Le sport de Haut-Niveau

ATHLETE CAREER PROGRAMME

Le Belgian Paralympic Committee (BPC) et le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) se sont mobilisés avec Adecco Belgique pour offrir l’Athlete Career Programme (ACP) aux athlètes olympiques, paralympiques et au sportifs d’élite.

L’ACP Belgique s’inscrit dans la lignée de l’IPC ACP et de l’IOC ACP, initiés respectivement par le Comité Paralympique International (IPC) et le Comité International Olympique (CIO), en collaboration avec Adecco Group.
L’Athlete Career Program d’Adecco veut faire prendre conscience aux entreprises des nombreuses qualités que peuvent rassembler d’anciens athlètes en tant que travailleur et démontrer aux athlètes que les opportunités professionnelle ne manquent pas après leur carrière sportive.  Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la brochure en ligne.

Pour cela, Adecco a organisé un Meet & Greet entre des directeurs RH de certaines entreprises et des athlètes olympiques et paralympiques. Cette rencontre, dont vous trouverez un aperçu dans la vidéo ci-dessous, s’est déroulée le 2 avril.