Une reconnaissance royale pour notre Présidente !

Notre Présidente Anne d’Ieteren honorée du titre de Baronne, une reconnaissance royale !
C’est avec une immense fierté que nous apprenons la nomination de notre présidente Anne d’Ieteren au titre de Baronne, une distinction décernée par le Roi en cette période de fête nationale.
Cette reconnaissance exceptionnelle décernée à vingt « Belges méritants » récompensés pour leur contribution exceptionnelle à la société, vient couronner un parcours remarquable au service du sport paralympique belge. Ancienne athlète de haut niveau, Anne d’Ieteren a su transformer sa passion du sport en un engagement sans faille pour les personnes en situation de handicap.
Un parcours d’exception
Anne d’Ieteren a marqué le paysage sportif belge par son passage au Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) avant de prendre la présidence du Comité Paralympique Belge. Son leadership a contribué à développer et à promouvoir le sport Paralympique en Belgique, offrant de nouvelles opportunités aux athlètes handisport.
Aujourd’hui à la tête de notre Ligue Handisport Francophone, elle continue d’œuvrer quotidiennement pour l’inclusion par le sport et l’épanouissement de nos athlètes.