Offres d’emploi

Pour la Ligue Handisport Francophone

1. Offres d’emplois salariés

Il n’y a pas d’offre d’emploi salarié à la LHF actuellement.

2. Offres d’emploi bénévoles

  • UPDATE 11.03.2022: La Ligue Handisport Francophone recherche des facilitateurs provinciaux pour la Région de Bruxelles-Capitale et les provinces du Brabant Wallon et de Namur. Plus d’information en cliquant ici. Renseignements auprès de christophe.jardon@handisport.be.
  • La Ligue Handisport Francophone recherche des candidats arbitres dans différentes disciplines sportives. Plus d’information auprès du coordinateur sportif de votre discipline.
  • La Ligue Handisport Francophone recherche des classificateurs pour classifier les sportifs avant les compétitions. Plus d’information en cliquant ici. Renseignements auprès de classification@handisport.be.
  • La Ligue Handisport Francophone recherche des encadrants pour ses journées de sensibilisation dans les écoles.  Plus d’information en cliquant ici. Renseignements auprès de scolaire@handisport.be.

3. Pool de bénévoles

Vous avez du temps libre et vous souhaitez vous investir dans une aventure humaine exceptionnelle? La Ligue Handisport Francophone est souvent à la recherche de bénévoles pour ses différentes activités. Quel que soit votre domaine de prédilection, nous avons sûrement un poste qui pourrait vous convenir. Encadrant, photographe, chauffeur, cuisinier…? N’hésitez plus et rejoignez le pôle de bénévoles de la Ligue Handisport Francophone en complétant le formulaire ci-dessous.

Formulaire bénévoles

 

Nos clubs ou partenaires recherchent

  • 13.04.2022: Le club de natation Les Dauphins à Evere recherche un moniteur ou une monitrice de natation handisport pour la saison 2022-2023. Les prestations sont rémunérées avec signature d’un contrat. Intéressé? Contactez Jean-Marc Heer (Président) par téléphone au 0496/55.00.99 ou par e-mail sur l’adresse handicap@brutele.be.
  • 04.02.2022: Le club Handi Sport et Vous recherche des coachs sportifs en salle qui on une affinité avec le handisport. Pour en savoir plus, cliquez ici.