Audi Belgique soutient les para skieurs en route vers Milano-Cortina
À l’approche des Jeux Paralympiques d’hiver de Milano‑Cortina 2026, Audi Belgique renforce son engagement en faveur d’une mobilité inclusive en devenant partenaire de la Ligue Handisport Francophone.
La marque met à disposition une Audi Q5 afin de faciliter les déplacements de la filiale para ski et de ses athlètes. Ce soutien permettra d’accompagner la préparation des para skieurs belges lors des entraînements, stages et compétitions internationales.
« Leur parcours nous inspire ; nous voulons contribuer durablement au rayonnement du handisport », explique Emanuele Bolacchi, Managing Director d’Audi Belgique.
Pour la LHF, ce partenariat représente un véritable coup de pouce opérationnel. « Cette Audi Q5 va simplifier notre organisation quotidienne et offrir à nos athlètes les meilleures conditions de mobilité », souligne Jonathan Libert, Coordinateur Sportif et responsable para ski.
En unissant leurs forces, Audi Belgique et la LHF entendent soutenir la performance, l’inclusion et les ambitions des para‑athlètes belges qui s’apprêtent à défendre nos couleurs à Milano‑Cortina du 6 au 15 mars prochains.

22 janvier 2026