Retour sur Assemblée Générale LHF 2024

3 avril 2024   Actu LHF

Le mercredi 27 mars se déroulait l’Assemblée Générale annuelle de la Ligue Handisport Francophone. La Ligue, son staff et ses administrateurs avaient donné rendez-vous à ses clubs (mais aussi à ses formateurs, classificateurs…) au Ceme de Charleroi.

Comme le soulignait notre Présidente Anne d’Ieteren dans son discours, les occasions de se rencontrer sont peu nombreuses. C’est donc toujours une joie pour la LHF d’accueillir ses membres à l’occasion de son assemblée générale annuelle, et de leur proposer plus qu’une «simple» assemblée.

Le programme de la soirée donnait d’abord la parole à Justine Jaumotte de l’Adeps, qui présentait le programme d’accueil des enfants et adultes porteurs d’une déficience dans les stages sportifs Adeps.

Ensuite venait l’AG à proprement parler, au cours de laquelle le staff présentait ses principaux projets pour 2024, avant que Maïlis Lechien ne présente le tout nouveau Plan Stratégique de la Ligue, et que les clubs labellisés ne soient mis à l’honneur. Les clubs présents (ou représentés) ont également approuvé les comptes 2023 et validé le budget 2024.

Tout le monde se retrouvait ensuite au cours d’un «walking diner» convivial, et se donnait rendez-vous l’année prochaine.