Le Conseil d’Administration

L’Assemblée Générale de la LHF de mars 2017 a élu ses douze administrateurs, qui la mèneront jusqu’aux prochains Jeux Paralympiques de Tokyo. Un défi auquel le CA de la LHF entend s’attaquer à bras le corps.

 

 


Anne d’Ieteren,
Présidente, a vu son mandat reconduit à l’unanimité. Elle entame donc un troisième mandat à la tête de la LHF.

 

Dominique Monami est médaillée en équipe aux Jeux de Sidney en 2000. Initiée au handisport par ses contacts avec Joachim Gérard, son expérience de sportive de haut niveau sera un plus indéniable pour les athlètes de la LHF.

A ses côtés, un autre médaillé des Jeux, Paralympiques cette fois: Christophe Hindricq. Médaillé de bronze à Rio, il a derrière lui une longue carrière internationale.

Nicole Bardaxoglou est à l’origine du développement du cecifoot en Belgique et responsable du club d’Anderlecht.

Jean-Marie Degolla est le premier belge paraplégique à obtenir une licence de pilote de planeur, discipline dont il entend être l’ambassadeur.

Franck Duboisse, Champion du monde 2014 de karaté en fauteuil partage cette même vision et souhaite également mettre son expérience au profit des sportifs.

Brigitte Franckard est issue du monde de l’enseignement. Elle souhaite aider la LHF à sensibiliser les plus jeunes au handisport.

Vincent Grek est spécialiste en médecine interne. Son club, le CABW de Nivelles, intègre des sportifs handisport.

Antoine Huberland travaille dans le marketing. Il porte également la casquette d’administrateur au Belgian Paralmypic Committee. C’est par l’escrime qu’Antoine est tombé dans le handisport.

Grégory Van Michel est le trésorier de la LHF. Expert fiscal, sa société est en charge de la comptabilité de la LHF depuis des années, il accentue son engagement bénévole en intégrant le CA.

Erik Weytjens est lui issu du monde des entreprises. Il assistera la LHF dans ses recherches de financement.

La LHF en profite pour remercier ses administrateurs sortants qui l’ont accompagnée lors de la dernière Paralympiade, couronnée de succès à Rio, avec un bilan exceptionnel.